Charte graphique
Elle est la garante de votre image,
de votre personnalité, à travers tout votre univers graphique.
de votre personnalité, à travers tout votre univers graphique.
Charte graphique
Elle est la garante de votre image, de votre personnalité, à travers tout votre univers graphique.
Harmonie & cohérence
Il faut que vos collaborateurs comprennent
les valeurs phare de votre enseigne
afin de se les approprier,
créer un sentiment d’appartenance
fort et représenter comme il se doit.
les valeurs phare de votre enseigne
afin de se les approprier,
créer un sentiment d’appartenance
fort et représenter comme il se doit.
Harmonie & cohérence
Il faut que vos collaborateurs comprennent les valeurs phare de votre enseigne afin de se les approprier, créer un sentiment d’appartenance fort et représenter comme il se doit.
Clair & assimilable
La charte graphique doit servir votre identité visuelle
sur tous vos supports de communication dans tous les domaines. C’est la carte d’identité de votre entreprise.
Donc si vous devez passer les frontières
munissez-vous du bon passeport !
sur tous vos supports de communication dans tous les domaines. C’est la carte d’identité de votre entreprise.
Donc si vous devez passer les frontières
munissez-vous du bon passeport !
Clair & assimilable
La charte graphique doit servir votre identité visuelle sur tous vos supports de communication dans tous les domaines. C’est la carte d’identité de votre entreprise.
Donc si vous devez passer les frontières munissez-vous du bon passeport !